Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa verdurette
12 février 2012

Petit séjour à Paris

Visuel-affiche-2012

Premier jour le salon de l'Aiguille en fête, je ne sais pas par où commencer!! Toujours autant de monde

Vite vers le stand de Facile Cécile, que de belles couleurs,elle est toujours aussi souriante et disponible,le plus dur est de choisir

IMGP1139

J'ai craqué pour son dernier livre, merci pour votre gentille dédicace Cecile et un sachet de fils, rubans et perles pour  réaliser une broderie dans son livre Jardin Brodé

IMGP1138

Un peu de laine de chez laine et tricot de la Holstgarn pour compléter ma collection pour le crochet. Il fallait jouer des coudes et éviter de tomber dans les panières de laine tellement ce stand haut en couleur attisait les envies de tricotage et crochetage!!

IMGP1136

Un peu de tissu japonais pour continuer le quilt mystère de Quiltmania, de la laine fine d'Aubusson de chez la route de la laine idéale pour broder des fleurs, du fil dentelle au chinois et une jolie cartonnette.

IMGP1140

Et pour finir deux broderies de chez Tralala !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu avec beaucoup d'interet votre blog.Je vois que L'aiguille en fete valait le detour....Je suis l'amie de Annie pour qui vous avez rapporté le petit "carré" japonais.Il me permet de faire mon 9ème bloc.J'étais completement en panne,surtout du fond de ma campagne (Valence d'Agen). Donc un grand merci.
C
Merci pour le livre;<br /> <br /> Tu as de quoi réaliser quelques modèles du livre.<br /> <br /> On les verra prochainement ...<br /> <br /> Bon crochet et bon patch ...
A
Très joli compte rendu ça donne envie.J'espère y aller l'année prochaine.Question couleurs je vois que tu as trouvé une très belle harmonie
Publicité
Archives
Publicité